Liebster Award

   Nous avons été nominées par Chloé de fashionissempiternal pour participer au Liebster Award (merci à elle), concours pour les blogueuses de moins de 200 followers. Ce concours consiste à :
- Dévoiler 11 choses sur soi (nous sommes deux donc on révèlera des choses sur notre blog)
- Répondre à 11 questions posées par la blogueuse 
- Taguer 11 autres blogueuses 
- Leur poser 11 questions (et les prévenir)


11 choses à propos de nous :

- On est passionnées de mode (vous devez vous en douter),
- On s'est rencontrées au lycée et ça fait maintenant 2 ans qu'on est dans la même classe,
- On choisi les tenues et les lieux des photos en cours de maths dans 90% des cas,
- On est de grandes adeptes de chocolat,
- On habitait à 5 minutes l'une de l'autre sans le savoir,
- On aime faire des blagues scientifiques qui ne font rire que nous,
- On adore inventer des concept commerciaux presque irréalisables
- On adore Nirvana toutes les deux,
- On a changé 3 fois d'hébergeur pour notre site avant d'enfin se poser sur blogger,
- On a eu l'idée de faire le blog en cours de svt,
- On imite tout le temps les voix des gens et on fini par l'oublier donc on parle jamais avec nos vraies voix limite (rassurez vous on ne fait pasça quand il y a des gens autour)


Les 11 questions posées :

- Pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre ?
   On voulait un pseudo qui nous corresponde à toutes les deux. En fait la Modina c'est un mélange de "mode" et de nos 2 prénoms : Ines et Lisa (on l'a d'ailleurs trouvé en cours de svt ;)).

- Une chose que tu n'aimes pas chez toi ?
Lisa : Mon manque de travail. C'est une horreur, je suis carrément incapable de relire une leçon tellement j'ai la flemme !
Ines : Mon caractère ! Je suis un peu tout ou rien donc des fois ça peut être agaçant, heuresement que c'est pas constamment non plus !

- Où t'imagines-tu dans 5 ans ?
Lisa : Dans 5 ans je pense que je serai entrain de finir mes études ou alors peut-être que j'aurai arrêté mes études et qu'on vivra de notre blog (ce serait génial !). En tout cas je m'imagine loin de Nice (où nous vivons actuellement), pourquoi pas à l'étrangers ?
Ines : Je pense que j'aurais terminé mes études aussi, je continurais à faire des photos et m'occuper avec Lisa du blog !

- Quel était ton dernier rêve/cauchemard ?
Lisa : Je ne m'en souviens absolument pas ! Je suis plutôt du genre à dormir très profondemment et à ne pas m'en souvenir.
Inès : Sincerement je ne m'en souviens absolument pas ! Je me souviens juste qu'après mon bac blanc je faisait beaucoup de rêve avec des maths, de la physique et svt !

- Comment es-tu habillée en ce moment ?
Lisa : Legging gris PullandBear, Tee shirt chiné blanc Primark, veste en jean PullandBear et quand je vais sortir je vais mettre des compensées bleues marines PullandBear (oui j'adore cette marque) et prendre mon sac Paul and Joe Sister camel (que j'aime très fort).
Ines: En pyjama ! Ahah, je pense que c'est plus interressant que je dise ma tenue d'hier : un jogging strech gris Bershka, un haut gris chiné h&m, un blazer vert electrique h&m et des sandales compensées noire Bershka

 - Qu'est-ce que tu aimes faire ?
Lisa : Beaucoup de choses ! Je dirais particulièrement être avec mes amis, même si c'est un peu cliché c'est vrai :)
Ines : Regarder des films, je suis toujours à la recherche du film parfait qui arrivera à me surprendre !

- Qu'est-ce que tu détestes faire ?
Lisa : Paradoxalement même si j'aime faire pleins de choses je déteste aussi faire pleins de choses ! Mais je hais particulièrement faire c'est aller en cours de physique-chimie (et oui, je suis en terminale S).
Ines : Etre obligé de faire quelque chose ! J'aime que les choses se fasse naturellement je ne supporte pas qu'on m'impose une manière de faire

- Quel est ton ou tes blogs préférés ?
Lisa : J'aime particulièrement le blog de Kayture parce que je trouve que ses photos sont magnifiques tout comme ses habits (je rêve d'avoir la même garde robe qu'elle !).
Ines :  Le même blog, elle m'a donné envie de faire un blog, mais pour le côté original je dirais Adenorah elle à vraiment son propre style !

- Un mot pour te décrire 
Lisa : Perfectionniste (dans le bon sens du terme mais aussi dans le mauvais malheureusement)
Ines : Exigeante, je ne suis presque jamais satisfaite de ce que je fais ! Mais ça me permet de toujours évoluer

- Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
Lisa : Des chaussures compensées camel de chez Justfab (d'ailleurs une tenue avec est à venir bientôt ...)
Ines : Mes compensées noire bershka (oui on aime les chaussures)

- Qu'est-ce que ton blog t'a apporté et t'apporte ?
Lisa : Beaucoup de choses ! Déjà à travailler en équipe mais aussi à ne pas abandonner même si des fois c'est dur et qu'on galère pour arriver au résultat qu'on espérait.
Ines : De la rigueur, et une passion ! Et comme l'a dis Lisa travailler en binôme ça renforce les liens et ça permet aussi d'apprendre à dialoguer et écoute l'autre.


Maintenant c'est à nous de nominer et nous choisissons :
- Mathilde de Cool Capsule 
- Juliette de Juliette's dressing 
- Nelly de Nellymoi
- Juliette de A un cheveu près
Deltrey de deltreylicious: blog mode et beauté
- Marie de Septieme Vague
- Cesare Nori de  BLOG DU CUIR PAR CESARE NORI
 Mespetitscollants.fr
- Aurelie de  Aurélie's Life
- Mathilde de Cool Capsule
- Joanna de  FityourChic, blog mode et lifestyle
Grimoire de Filles

Et nos questions :

1. Comment as-tu eu l'idée de ce blog ?
2. Pourquoi l'as-tu appelé comme ça ?
3. Depuis combien de temps as-tu ton blog ?
4. Quel est ton ou tes blogs préférés ?
5. Quel est la "pièce incontournable" de ta garde robe ?
6. Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
7.  Sac ou chaussures ?
8. Quelles sont tes musiques ou groupes préferés ?
9. Décris toi en un mot
10. Quelle a été ta plus grande faute de goût ou de style que tu regrettes ?
11. Quelles sont les personnes avec qui tu travailles essentiellement ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire